Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
16 septembre 2010

Again

Vous voulez vraiment tout savoir de moi !?!?!?! Elle vient de me taguer à son tour... Moi qui avait trouze mille idées, voilà qui fait mon affaire !!!! Alors je continue :

11* terminer un bouquin que j'adore même s'il est 2 h du mat !

12* cuisiner des cookies avec n°3 mon petit chef préféré

13* flâner dans les brocantes avec n° one et dénicher le Martine qui manquait à notre collec

14* faire le marché le vendredi matin : chouette c'est demain

15* traîner dans les librairies à la recherche d'un nouveau livre

16* aller à mon cours de danse

17* filer sous ma couette quand il fait froid dehors et me dire que je suis si bien chez moi

18* visiter un beau musée avec n°2

19* mettre des bougies partout dans la maison

20* le bisou " esquimau / papillon " du soir avec n°3

P6180050

Non non non, il n'y a pas eu d'apéro ce soir !!! Mais en revanche demain...

Pagaille

Publicité
Commentaires
V
ça me plait bien aussi tout ça !!
M
Moi aussi j'aime ces choses là (à part les Martine, parce que Martine m'agace).<br /> <br /> Jolie photo !<br /> <br /> Qui dit marché dit cuisine juste après, alors je te laisse préparer l'apéro ;-)
C
On va tout savoir c'est clair ! Et j'aime aussi toutes ces choses que tu listes ici ;)<br /> Bon marché alors et bon apéro... et entre les deux si tu as le temps, passe chez moi participer à un petit jeu !
Publicité