Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
3 janvier 2013

★ Happy 2013 ★

Je crois bien que je serai toujours comme le lapin du merveilleux conte d'Alice... J'ai laissé la magie de Noël envahir la maison et les coeurs... me voilà pour vous souhaiter une année 2013 pleine de richesses, de promesses et de tendresse... et espérer que la poudre de fée vous fasse la vie belle et scintillante... parce qu'il suffit de croire pour que cela soit... parfois...

 

pompon voeux 2013


Pagaille ♥ 

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà mon com !!! j'en souris aujourd'hui 9 mois après, <br /> <br /> car grâce à toi je l'ai aussi ce petit photophore joli.
S
il n'est jamais tard pour donner ses vœux !<br /> <br /> Belle et douce année 2013.<br /> <br /> Où as tu trouvé ce joli photophore maison <br /> <br /> que je cherche désespérément et que je ne trouve pas.
N
QUE TOUS VOS VOEUX se réalisent en 2013 !<br /> <br /> les lutins...
C
*** HNY @2013! ***<br /> <br /> & Happy 12 a ta grande...
S
Je découvre ton blog ce qui me permet de te souhaiter une belle et douce année !!<br /> <br /> et puis je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur ces jolis petits photophores maison !!!! O_0
Publicité