Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
20 septembre 2010

HSE#3

Un Happy Sunday Evening très technique !!! Une vente qui se prépare (mettez moi un petit com si vous êtes intéressée et je vous transmets les infos pour venir me voir), du joli papier, des ronds, des ciseaux pour des guirlandes à profusion... voilà mon dimanche. Pas très fun comme photo mais elle illustre en tout cas très bien mon activité du week-end !!!

DSC01509

Encore beaucoup de travail sur le coin de mon bureau, peu de temps devant moi alors je file m'y remettre.

Belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
F
Une guirlande de pastilles! très sympa comme idée!
D
coucou , donne moi l'adresse de la vente , ma soeur pourra peut être venir !!! ... quelle Pagaille, quel talent ! tu n'arrêtes pas !!! énormes biz de dam cawo.
L
bonne préparation ,je suis egalement en plein dedans !!!!!! et surtout bonne vente<br /> bizz<br /> Béné
S
Oups !!!!!!! désolée pour le coup de fil intempestif !!!!!!! Belle vente Claire ....
M
je sens que ça va être beau!!!<br /> et passant te dire que non non non je ne t'oublie pas...<br /> c'est quoi la martine manquant à la collec'???vu qu'ici on en a un stock et que personne n'a jamais accroché...
Publicité