Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
16 septembre 2010

Taguée

Elle m'a taguée. En exclusivité pour vous, je vous dévoile 10 choses que j'aime faire. Impossible de les mettre dans un ordre de préférence alors je vous les livre brut.

1* regarder mes filles dormir

2* recevoir mes amis

3* prendre l'apéro sur ma terrasse quand il fait beau, et même quand il ne fait pas très chaud !!!

4* faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit

5* profiter du calme de ma maison quand tout le monde est parti et prendre mon café dans ce silence presque monacale

6* mettre le son à fond quand je suis en voiture ou bien devant mon ordi à parcourir vos blogs

7* imaginer la vie qu'elles auront plus tard (mes filles hein ?!?!?)

8* me demander ce qu'elles sont en train de faire

9* préparer des surprises en tout genre et pour tous ceux que j'aime

10* recevoir des fleurs de mon chéri

DSC01506

J'aurai aussi pu mettre prendre du temps pour moi, mais je crois que la photo parle d'elle même !!!! je pense qu'aujourd'hui sera une belle journée...

Et comme je me suis laissée prendre à ce petit jeu, je vais donc taguer certaines d'entre vous. Je ne peux mettre tous le monde...

Mesdames : Sophie* Marie* Dam cawo* Isabelle* Morgane* Valérie* Lydie* à vous !

Pagaille

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir jouer le jeu, on te découvre un peu plus. J'aime beaucoup tes 10 petits bonheurs.
L
Ha ben ça c'est de la déclaration Mr Pagaille!;-)
M
cette liste est comme un rayon de soleil qui réchauffe nos coeurs ; tu es comme Dame nature qui darde ses rayons d'argent ....
Publicité