Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
27 août 2010

Essai

N°1 rentre au collège dans quelques jours, ça vous le savez déjà... J'ai déjà écrit ma complainte la dessus, celle de la mère qui refuse de voir grandir sa progéniture et qui se fait toute une montagne de ce genre d'évènements !!! Et là, la rentrée, c'est dans une poignée de jours... Il fallait que je fasse un truc afin de maîtriser cette angoisse qui monte en moi, angoisse de la voir partir et revenir seule, de devenir une vraie grande... La miss va déjeuner à la cantine tous les jours. Alors m'est venue cette idée de pochette imperméable dans laquelle elle pourra glisser sa carte de cantine. Qui sait, on est jamais à l'abri d'un verre d'eau qui se renverse, ou bien d'un yaourt capricieux qui se déverse sur la table. N°1 est contente, cela lui plaît et moi ça m'a fait plaisir de lui faire ce plaisir...

DSC01270

Pochette en Liberty enduit de chez Ba Lam Boo, ruban Entrée des Fournisseurs, petit beurre Matière Première

Belle fin de semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
ha m'en parle pas... j'ai le ventre noué rien que d'y penser... :-(<br /> et encore merci pour les jolis cadeaux de Louis qui ne nous ont pas quitté des vacances...
M
la sixième est sans aucun doute la classe qu'ils préfèrent,alors no stress...<br /> très jolie petite trousse,je mangerai bien à la cantine tout d'un coup!
N
happy cantoche alors ! c'est certain !
Publicité