Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
29 août 2010

New

Voilà, la métamorphose a commencé... J'ai encore des détails à régler avant d'arriver à ce que je souhaite mais cela prend forme peu à peu. Monsieur Pagaille m'aide beaucoup pour ce genre de truc : il est trop fort ;-) Je m'excuse si quelques incidents viennent interrompre le programme : cela ne devrait pas durer trop longtemps !!! De nouvelles rubriques devraient voir le jour, en remplacement de la petite boutique que je n'arrive plus du tout à mettre à jour. Trop de travail que de tenir ce deuxième blog... Si vous faites une fixette sur un sautoir ou bien qu'une guirlande vous fait de l'oeil, vous pourrez désormais passer commande directement ici !!!

Un avant-goût pour vous mettre en appétit !!!

DSC01286 DSC01283

J'espère que cela vous plaira et vous souhaite une bonne fin de week-end,

Pagaille

Publicité
Commentaires
V
c'est bien joli comme toujours !! <br /> Contente de te retrouver <br /> bises
U
vraiment tres beau
Publicité