Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
27 août 2010

l'escalier

Un titre bien étrange non ???

Vous habitez une belle maison où chacun possède sa chambre, que vous prenez soin de décorer pour en faire un nid douillet. Et puis un soir, en allant vous coucher, vous tombez là dessus :

DSC01273

La miss a regagné son lit moelleux pour y terminer sa nuit, remplie de rêves et de douceur...

Et vous ça vous arrive de trouver des trucs un peu "space" chez vous ?

Bon week-end,

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
Passée par hasard sur votre blog !! et je dois dire que celle ci je ne la connaissais pas encore ^^<br /> <br /> Ils sont incroyables ces enfants ^^<br /> <br /> Joli blog je repasserai ...
M
Souvent , du genre mon tit dernier qui tombe du lit et fini sa nuit par terre ou qui descends s'installer sur le canapé...
C
J'adore trop mignon ! C'est la vraie vie, on ne rentre pas toujours dans les bonnes cases !!<br /> <br /> J'adooooooooooore et je vous adore
L
Sans arrêt!!! C'est une forme de campement-cabane, une espèce d'autarcie-autocratie au milieu d'un monde organisé, sécurisé, obéissant à des lois réelles éditées par les grands. C'est un peu l'aventure, un monde imaginaire... <br /> <br /> <br /> *Je faisais pareil quand j'étais petite...
L
Tout le temps!!!!;))
Publicité