Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
25 août 2010

Home

Retour de vacances pour la famille Pagaille, enfin pour les girls car Mister est déjà au boulot depuis un bon moment !!!!! Du soleil, des ploufs, des glaces, des rires, la famille, la playa, des livres, des cinés, des poneys, apprendre à broder : voici un petit condensé de notre été. La rentrée ? Connais pas ce mot moi !!!!!! D'ailleurs en maman très organisée (!!!!?!?!?) les fournitures scolaires sont dans les cartables depuis le 7 juillet et les inscriptions aux activités extra-scolaires déjà validées !!!! Pour le reste, on verra au fur et à mesure. En attendant, avec les filles on profite des jours qui nous restent : hier méga cueillette à la ferme pour faire le plein de fruits rouges et d'anti-oxidants, ce soir fiesta chez des amis chers à notre coeur qui partent vivre à La Haye, vendredi fiesta à la maison entre potes... l'été n'est pas terminé, même si le temps veut nous faire croire le contraire...

DSC01090

DSC00998

DSC00801

DSC00418

 

DSC00502___Copie

DSC00671 DSC00753

DSC00830 DSC00882

DSC00403  DSC01244

Et puis pendant ces vacances, je n'ai pas fait que me reposer, j'ai travaillé... Je vous montre ça très vite. Pleins de nouveaux bijoux, de nouvelles guirlandes, très peu de couture pour les filles mais des petits achats pour l'automne. Je les laisse encore dans les placards : on les verra fleurir suffisamment tôt !!!!

Bonne reprise à vous,

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
Ho la la, j'admire ton organisation!
Publicité