Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
13 novembre 2009

Occupée

Voilà un titre qui en dit long. Rien, pas un post depuis ???????????????? Pfuitttt, on ne compte même plus. La raison de cette absence ? Une grande vente de Noël prévue pour vendredi et samedi prochain. Alors si le coeur vous en dit, si vous voulez vous faire plaisir ou si vous souhaitez commencer à remplir votre hotte, si vous habitez dans l'ouest parisien contactez moi et je vous ferai parvenir une petite invitation. J'aurai grand plaisir à vous rencontrer et à bavarder avec vous et vos amies.

PB130308

Je vous souhaite un bon week-end. Par ici c'est machine à gogo, peinture, perles and co en bref, une pagaille incontestable !!!

Pagaille

Publicité
Commentaires
C
ma soeur a adoré ce que tu as exposé ... argh j'aurais aimé être là aussi !!! bonnes ventes de Noel et gros bisous à Zaza et toi !
B
trop loin ...!!!mais pourra t on avoir des photos !!
M
dommage que ça soit le week end prochain! espère que tout se passera bien!
Publicité