Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
21 octobre 2009

Rigolo

Je m'offre une petite pause thé Mariage et tarte aux pommes devant vos blogs, je laisse les filles devant "Capitaine Flamme" et voilà ce que mini miss m'apporte. Parfois je me dis qu'elle va venir travailler avec moi afin de remplir mon petit shop... Elle a de qui tenir c'est sûr ;-)

PA210208

Une bien belle façon d'occuper un mercredi pluvieux, venteux, frileux... bref, un mercredi d'automne quoi !!!

Pagaille

Publicité
Commentaires
B
Mais c' est Capitaine Flam en personne !!!<br /> quelle ressemblance ....et quel Talent
C
Excellent!<br /> Ah le beau capitaine Flam, suis nostalgique là...-)
V
Un esprit trés créatif c'est sur !
M
bonne semaine
A
Excellent..............
Publicité