Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
30 novembre 2009

Come-back

Me revoilà, la maison est plongée dans un silence presque monacal, les filles sont à l'école pour la journée et le temps est venu de vous raconter ces dernières semaines.

Je vous disais que je préparais une petite vente de Noël, il s'agissait en fait d'un véritable marché de Noël qui s'est tenu les 20 et 21 novembre... Prenez six filles qui créent, deux appartements voisins, de la bonne humeur et vous obtenez deux jours de rencontres formidables !!! Une expérience extra, je signe tout de suite pour l'année prochaine ;-) Je vous mets quelques photos, toujours pas tip top mais le père No arrive bientôt ( et comme je n'ai pas encore eu mon kado d'anniversaire, je vous laisse imaginer l'APN qui sera dans mon soulier sous le sapin cette année...)

vente_photos_2

Ensuite le samedi soir, comme je n'étais pas du tout fatiguée de ma journée de folie, nous avons fêté les 40 ans de Monsieur Pagaille. Un joli moment familial, entouré des gens que l'on aime. J'en profite pour remercier encore ma jolie belle-soeur Claire ( je sais qu'elle vient de temps en temps me faire un petit coucou ici...)qui a tout organisé de main de maître dans sa si jolie maison. Alors merci merci mille fois ma Claire pour ton accueil si chaleureux ( ainsi qu'à ton Hom bien sûr ;-). Les bougies ont bien été soufflées, preuve à l'appui...

PB220333_bis

Bon, après ce week-end un peu chargé, je me suis dit que j'irai bien faire un tour au salon Création et Savoir-Faire MC Idées... Une belle ballade ou j'ai redécouvert ce salon, un peu trop marchand à mon goût les années passées. La création était bien au rendez-vous cette année : de belles rencontres, des univers tendres, des lumières féeriques... Bref, l'esprit de Noël en quelque sorte. Je ne regrette pas ma visite, j'en suis revenue enchantée...et les bras chargés !!!

PB240364 PB240366 PB240371

Des papiers japonnais à tomber par terre, du Liberty, des popelines, un kit de la Sardine et des tampons en silicone. Je voulais tester depuis longtemps et je me suis laissée séduire par le hérisson et les petits zoïzos...

Et puis aussi des apprêts, des perles, des sequins, des rubans pour faire des bijoux...

Et après tout ça, vous vous dites que je me suis reposée... et bien que nenni... J'ai commencé à préparer mes cadeaux de Noël. Les filles ont été raisonnables sur leurs listes cette année. A moi la recherche de l'objet tant convoité, des surprises qui leur feront plaisir, des petites choses à mettre dans le calendrier de l'Avent...

Et enfin, la semaine s'est terminée par une sublime rencontre. Si vous vous souvenez bien, il y a quelques temps, une hésitation sur la couleur des yeux nous avait fait passer à côté de la poupée des rêves de Miss n°2. Et bien dimanche matin, une fois n'est pas coutume, le réveil a sonné. Le rendez-vous était pris avec elle pour acheter l'objet tant chéri. J'étais à l'heure ( heureusement que le réveil a bien sonné vu le monde qui attendait derrière moi...) et la poupée de n° 2 m'attendait bien sagement, posée sur un ravissant petit banc. Quelques habits plus tard et après moult hésitations sur la couleur du gilet ou du portant, me voilà repartie avec la belle dans un joli sac, la tête remplie de belles images et de belles lumières, de jolies rencontres avec elle ou encore elle. La magie a opérée c'est sûr. Vivement le 6 janvier que ma Miss découvre ses paquets. Alors chut, car c'est un secret, je suis partie en catimini de la maison ce dimanche matin pour lui faire une belle surprise pour ses 9 ans !!!

poup_e_Garance

Et cette semaine, Madame Pagaille, tu te reposes ? Heu non... Des petites commandes a honorer, un marché de Noël a préparer, ( un vrai cette fois, avec un stand, des lumières et tout et tout...), mes cadeaux de Noël à terminer, un calendrier de l'Avent à peaufiner (vite vite, c'est pour demain...), des cadeaux à faire pour un petit Joseph né il y a 4 jours ( bravo B. si tu passes par là ), un dîner d'adieu pour une cop's qui part vivre en Norvège, une soirée pailletée pour les 40 ans d'une autre cop's, en passant par la case cirque vendredi soir avec tout la tribu Pagaille... Je vous laisse imaginer le tourbillon de cette fin d'année. Cela n'est pas pour me déplaire bien au contraire. J'adore cette ambiance de fête et de magie. Elle annonce une nouvelle année qui sera, je l'espère, remplie de joies, de rires d'enfants et de bonheur tout neuf.

Tu comprendras Poppy mon absence aux derniers HSE mais je serai là pour le prochain, c'est sûr...Des photos, il va y en avoir ;-)

Je vous souhaite une belle semaine.

Pagaille

Publicité
Commentaires
A
Elle est si belle.
L
Belle image de ta vente ,qui j'espère à marcher!!!<br /> On se verra petre un jour au salon loisir creatif<br /> Bizz<br /> Béné
C
Du condensé de bonheur!-)
C
voilà ce qui arrive quand on fourmille d'idées !!!<br /> bon après tu viens te reposer sous les Tropiques ????<br /> ici c'est plutôt déco avec feuilles de bananier peintes à la bombe dorée !! j'ai une vente mercredi au fort des militaires !!! on verra ce que ça donnera ... bon temps de l'Avent avec tes petites louloutes ... je t'embrasse , dam'cawo
Publicité