Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
3 septembre 2009

Rentrée

C'est la rentrée aujourd'hui pour mes miss.

Pour remonter leur morale un peu en berne je l'avoue, je leur ai préparé une petite surprise chacune. Elle la découvriront ce soir en rentrant à la maison.

Je vous montre en avant-première ce que contiennent les petites mallettes dénichées ici.

P9030571

Pour n°3 qui s'est littéralement accrochée à Monsieur Pagaille ce matin et qui a versé quelques larmes pour rejoindre sa classe de CP. Dur dur d'être une grande quand on est la plus petite de la tribu...

P9030576

Pour n°2 qui est rentrée en CM1 avec une facilité et un détachement parfois déconcertant... On aimerait parfois qu'ils montrent un peu plus leurs émotions...

P9030574

Pour ma n°1 qui a le prof de CM2 rêvé pendant tout l'été mais qui laisse sa meilleure amie dans une autre classe.

Il y a parfois des moments un peu douloureux dans cette rentrée des classes tant attendue par ailleurs.

Et vous comment ça s'est passé ?

Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée, dans la pagaille bien entendu ;-)

Pagaille

Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée ces surprises de rentrée! <br /> Ici ça s'est bien passé : un grand impatient de retrouver ses copains et de faire sa dernière année de primaire, le n°2 qui rentre en CP et réclame des devoirs, la mini qui faisait sa 1ère rentrée, contente puisque ce qu'elle voulait, c'est surtout ne plus aller à la garderie...
Publicité