Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
4 septembre 2009

Sac à ...

Après la rentrée, c'est bien connu, il manque toujours aux enfants des tonnes de fournitures scolaires. Aujourd'hui miss n°1 est revenue avec une petite demande toute simple : un sac pour y ranger son ardoise. C'est y pas mignon ça ?

Alors voili voilou : un petit sac à ardoise. Et vous l'aurez remarqué, elle a quelque chose de spéciale cette ardoise !!!!

P9040588

Bon week end à vous,

Pagaille

Publicité
Commentaires
V
Il est bien joli ce sac !!! bonne rentrée .
C
canon ton petit sac, j'adore !<br /> pas réussi à te voir fin août mais je viendrai certainement pour la naissance de mon petit neveu début décembre ...prépare moi plein de belles choses ! bonne rentrée petite pagaille !
P
Il est ravissant ce sac! Tu utilises des pochoirs ou des tampons pour ces lettres ? Je les trouve très sympa!
Publicité