Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
12 juillet 2009

HSE pour HTSY

Oui je sais, il n'y a pas de Happy Sunday Evening aujourd'hui mais je suis obligée d'en faire un et vous allez vite savoir pourquoi. Hier matin, 8H35 coup de sonnette. Monsieur Pagaille se lève péniblement après que je lui ai donné un coup de coude dans le côté en lui disant : " ça sonne, ça doit être le facteur, va ouvrir...". En effet, ayant passé une commande et n'ayant pas reçu ledit colis la veille, jour prévu de réception au relais colis de la Red**te, je pensais naïvement que l'expéditeur allait m'envoyer le paquet à mon domicile plutôt qu'au relais colis. Monsieur Pagaille remonte avec un gros paquet dans les bras. Il me dit : "c'est Pénélope"... Je mets 5 secondes à émerger ???!!!?!?!?! "Pénélope ?, C'est la Poupée Happy To See You commandée pour n°1 !!!!!" Je n'en reviens pas. Nous attendions la miss pour la rentrée. J'avais précisé lors de ma commande que nous souhaitions l'offrir avant notre départ en vacances. Je savais bien que cela allait être très difficile vu le délai laissé à Pénélope pour la réaliser. D'où mon énorme surprise en voyant le colis. N°1 se réveille 2 heures plus tard et découvre le paquet. Je vous laisse découvrir sa surprise en ouvrant le colis.

P7110006 P7110008

Déballage du colis...

P7110010 P7110016

Ce sourire, j'adooooooooooore

P7110013

J'aime bien la petite moue pincée de miss n°3... Je le sens venir le coup de : " moi aussi j'aimerai bien en avoir une !!! "

Je suis prise de court. Il faut que je m'active, le lit n'est pas encore prêt... N°1 m'aide à la peinture et je branche la MAC pour lui faire une petite parure vite fait bien fait. (je suis un peu déçue par la rigidité de la couette, il faudra que je retravaille tout ça...). Ouf, Sarah, prénom dont elle a hérité, aura un lit ce soir.

HSE_HTSY

Miss n°1 m'a gratifiée ce soir d'un : "tu es la meilleure couturière du monde maman !!! " Si ce n'est pas de l'amour ça !!! Mon coeur de maman chavire quand j'entends ce genre de petite phrase.

Je tenais à faire ce HSE pour rendre hommage à Pénélope, précieuse couturière qui a rendu heureuse ce week-end une petite fille (encore une). Quel talent, quelle gentillesse... les mots ne seront pas assez fort pour lui dire toute notre gratitude. Alors, juste lui dire que cette poupée est splendide, douce, sûrement le reflet de sa créatrice... Merci.

Pour le reste, Je vous laisse avec les photos (pas top mais c'est bientôt mon anniv...).

Voilà donc notre HSE. Alors, Poppy, si tu passes par là lors de tes vacances, tu comprendras sûrement que la situation valait bien un très Happy Sunday Evening dans la Pagaille.

Publicité
Commentaires
R
en effet.<br /> Ton lit et ton edredon sont sublimes, j'aime vraiment beaucoup.
T
Voilà,j'ai réparé mon erreur!!!!!Comme quoi,il faut toujours se relire.<br /> <br /> Bonnes vacances dans le Berry.<br /> <br /> <br /> tante C
M
Bienvenue à Sarah Je me souviens encore de l arrivee de Vanille notre HTSY pour Alice. <br /> Vous allez passer des moments doux toutes ensemble
T
Je ne savais pas que ce style de poupée revenait à la mode....Merci pour l'info.C'est toujours agréable de voir des photos des filles; de temps en temps,pourrait-on voir aussi une de leur maman????<br /> <br /> Bises et à bientôt Tante C
Publicité