Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
14 juin 2009

1st time

Je lui avais promis alors voilà notre premier Happy Sunday Evening

P6140734

Elles sont fatiguées de leur week-end :

Course d'endurance pour n°1 et 2, fête de l'école pour les 3, spectacle de GRS pour number 2, anniversaire de sa meilleure amie pour miss n°3, anniv et sleep-over pour n°2, des amis de n°1 et leurs parents à dîner, les jeux d'eau dans le jardin, le soleil, les devoirs... tout ceci méritait bien une petite séance DS après le bain !!! Quand je les regarde toutes les trois, là ensemble autour d'une console de jeu sans se disputer (pour une fois) je me dis qu'elles sont bien mignonnes mes petites chipies... Et là, soudain la semaine qui s'annonce me semble plus gaie !!!

Bonne fin de week-end,

Pagaille

Publicité
Commentaires
C
Super moment de complicité!
M
happy sunday evening!!<br /> xxx<br /> céline
P
terrrrrribles les petites nanas avec la Ds rose !<br /> welcome ;-))
C
magnifique photo!!!
Publicité