Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
15 juin 2009

Sans elle

Depuis quelques jours déjà, je suis sans elle, je l'ai abandonnée... elle était fatiguée alors elle est allée se reposer... j'espère la retrouver changée, en bonne santé... Non, il n'agit pas d'une de mes filles mais de ma MAC bien sûr !!! Alors en ce moment, point de couture et quelle tristesse pour moi qui avais plein de projets dans la tête... Ils vont devoir attendre. Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, quand je ne peux pas coudre, et bien je fais autre chose... Et puis vu le temps qu'il fait ce matin, je me dis que les filles ont eu bien raison de traîner leurs petites robes bain de soleil un peu partout ce week-end car on est pas prêts de les ressortir... Cela me laisse un peu de marge pour faire les petites robes et tuniques auxquelles je pensais.

P6140744

Armoire de n°2 relookée (cela faisait bien deux ans que je devais le faire, alors on dit merci qui ? merci la MAC). La miss est aux anges, elle adoooooooore et trouve ça "trop joli". Photo bof bof : chambre pas rangée, temps de cochon, bref humeur de chien ce matin...

Bon début de semaine dans la pagaille.

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment sympa cette armoire !!
P
Canon ton armoire !
C
J'adore!<br /> J'en ai aussi une qui attend, est-ce que je peux te demander où tu as trouvé le pochoir "étoile"?
Publicité