Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
6 juin 2009

Trouvé

En cherchant à acheter du Liberty sur le net pour d'autres petites créas, j'ai trouvé le nom de celui qui m'a servi à faire le petit haut à bretelles. Il s'appelle : Daisy Fields.

Le hasard a bien fait les choses non ?

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille. Et demain celle des mamans. Alors avec un peu d'avance, je souhaite une bonne fête à toutes celles que je connais, y compris la mienne bien sûr !!!

Bon week-end,

Pagaille

Publicité
Commentaires
A
merci et bonne fête à vous aussi........
L
Bonne fete à toi aussi <br /> bon week end
T
Bonne fête à toi aussi et merci .Nous partons demain matin en SYrie.<br /> <br /> Bises affectueuses à tous les cinq.<br /> <br /> tante C
Publicité