Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
13 septembre 2011

Tiempo

Cela fait des jours et des jours que je me dis qu'il faut que je poste sur le blog... Pour vous raconter mes vacances, la rentrée des girls... Le temps si précieux file dans le vent, comme il file sur les gens que j'aime et qui s'éloignent de plus en plus... Le temps qui voit mes filles devenir de belles personnes, celui qui me rajoute des rides chaque jour sur le visage, celui qui me fait dire qu'aujourd'hui cela fait 14 ans que mister Pagaille partage ma vie, celui qui m'a ôté mon daddy il y a bien longtemps déjà, trop longtemps, trop tôt... Le temps qui me glisse entre les doigts, le temps capricieux parfois et clément trop peu souvent... Cet élément sur lequel je n'ai pas de prise et qui me fait défaut si souvent... Je cherche en vain à l'attraper et le mettre sous clé pour ne plus qu'il s'échappe... Je cherche à l'apprivoiser afin d'en faire mon ami, mon allier, mon compagnon... Il fuit toujours devant moi et je cours toujours derrière lui... Ainsi va la vie et le temps de la vie. Aujourd'hui je regarde derrière moi et je me dis que j'ai le temps... le temps de profiter de la vie, de mes enfants, de leurs joies, de leur bonheur... De leur donner du temps, celui d'une mère pour ses enfants... tout en prenant le temps de faire ce qu'il faut pour moi... Celui de créer, de rêver, de lire, de flâner, de souffler quand il en est encore temps... avant de laisser le temps me dévorer...

Alors oui, c'est le moment aujourd'hui d'entrouvrir à nouveau cette petite fenêtre sur ma vie... Sans en avoir réellement le temps... Mais envie de le prendre quand même... Dans ce tourbillon de vacances et de rentrée mêlées...

Prendre le temps...

Pour combien de temps ?

22-08-2011 111

...Petit trésor de vacances...

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
Yes!!! restes!!!!
F
Oui, le temps file vite...<br /> et je ne sais si c'est l'âge qui fait ça, mais je trouve même qu'il file de plus en plus vite...<br /> Bon retour alors !
Z
C'est beau...
L
Bon retour alors !!!
S
allez ... promis ... j'essaierai de prendre le temps de venir te voir ou du moins de te téléphoner... ici aussi c'est la course perpétuelle contre la montre .... je t'embrasse bien fort
Publicité