Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
27 juin 2011

Make a wish...

Un jour j'ai osé lui proposé un swap... elle a dit oui... mon paquet lui a plu... et je suis émerveillée par le sien... Je vous ai montré une partie de ce qu'elle nous a envoyé la semaine dernière. Je vous avais dit que ce n'était pas fini...

Un jour j'ai fait le voeu d'avoir une robe comme celle-là... le voilà exaucé. Merci Morgane... N°3 est aux anges, la robe est parfaite.

DSC04169 

DSC04192

DSC04196

DSC04197

DSC04209

Petit jeu de doigts que je n'arrive toujours pas à comprendre !!!!

Et comme Morgane est un vraie fée, d'autres petits carrés magiques sont en attente dans mon atelier...

Merci du fond du coeur Madame...

Belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
Z
Les nouvelles de la famille et des créations nous manquent... Que se passe-t-il? Bonne année scolaire pleine de nouvelles idées et de projets nouveaux.<br /> Bx
D
t es pas encore rentrée veinarde ??!!!! ton blog me manque ... bises et à bientôt
M
cette petite robe rose est une pure merveille!!!!!!
V
Je sais comme on peut être gâtée par vous deux !! Bravo les filles pour toutes ces jolies choses échangées .
B
en effet adorable !!
Publicité