Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
31 mai 2010

Dimanche pluvieux : dimanche heureux

HSE en retard as usual ;-) La communiante était belle, la fête aussi malgré les quelques gouttes de pluie et le manque de soleil et de chaleur. Les mamans ont été fêtées comme il se doit. Et ce jour-là, il y en avait des mamans, des grands-mères et arrière grand-mère... Retour en images sur ce Very Happy Week-End.

DSC02969 P5300013

Des petites commandes arrivées dans ma BAL en cette fin de semaine. Et puis elle m'a dit que son colis est parti ... je l'attends avec impatience vous vous en doutez. Je vous montre très vite.

P5310113

Ma petite commande de chez Happy Home. Je suis ravie de mes blocs-notes et de mes masking tape.

P5310112

Et puis celle de Mes Habits Chéris. Pleins de stickers, de thermocollants pour les miss et leurs chambres.

Et puis parce que ce n'est pas encore les grandes vacances, je vous mets une photo de mini miss prise sur le vif samedi matin avant le rush de dimanche. J'adore la voir concentrée ainsi sur son travail ...

P5270003

Bonne semaine et bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes petits achats!<br /> Top we...
D
bonne fête à toi aussi !! trop belle la miss avec son petit fichu ... et la première communiante aussi ... ici soirée "full moon" pour la fête des mères hier soir, beach party et tutti, j'ai été gâtée !!!
Publicité