Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
24 mai 2010

Alice

Tel le lapin d'Alice, je suis en retard : retard dans mes swaps (mais ça vous l'aviez déjà compris !!!) retard dans la préparation de la communion de miss N°2, dans mon repassage, dans mon ménage et bien sûr dans mon HSE pour Poppy !!! Mais bon je le poste quand même car j'ai adoré prendre cette photo sur le vif. Elle reflète tellement bien l'ambiance de ce week-end : farniente and co ... Les girls ont profité de la piscine (gonflable la piscine hein ? ), du soleil et de l'ambiance vacances qui régnait dans la maison. Bon je parle vacances mais en fait avec Monsieur Pagaille, nous sommes en train de peindre nos extérieurs de fenêtres, alors les vacances, ce n'est pas pour tout de suite. Vous comprenez maintenant mon retard dans tous les trucs que j'ai à faire... Nous avançons un peu moins vite que prévu mais le résultat est là, c'est le principal.

mai2010_004

Et puis parce qu'elles sont vraiment trop belles, les petites pochettes commandées chez Petite Taupe. Elles sont arrivées dans ma BAL cette semaine : les filles ont adoré et moi aussi !!! je crois qu'il va falloir que j'en recommande car deux pour quatre, c'est juste non ?

P5210176

Je retourne à mes pinceaux et vous souhaite une jolie semaine sous le soleil.

Pagaille

Publicité
Commentaires
A
t'es sure que t'es pas venu chez moi prendre nos chaussures en photos.....les pochettes sont extra!!!
P
Ravie qu'elles soient bien arrivées et qu'elles aient eu du succès!
Publicité