Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
16 mai 2010

Vrac

Pas beaucoup de temps par ici. Je cours après les filles, je cours de rendez-vous en rendez-vous, je cours après le temps, bref je suis épuisée !!!

Les semaines défilent à cent à l'heure. Je prépare la 1ère communion de miss n°2 alors côté couture c'est zéro pointé en ce moment. Côté bijoux, ce n'est guère mieux. Côté swap, je file vite me cacher car rien n'a avancé depuis la dernière fois que je vous en ai parlé !!!

Je vous mets quand même quelques photos ce soir, un timide retour sur deux trois bricoles, dont le collier réalisé pour le wedding du brother, un petit bracelet qui fait partie d'une nouvelle série avec plein de nouvelles breloques reçues cette semaine (si vous voulez passer commande, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien "contacter l'auteur" situé en haut à droit de ce blog ;-) et enfin une série de photos de ma future communiante en pleine action dans le jardin, très fière de pouvoir étrenner la nouvelle robe achetée cette semaine...  Vous avez vu, je ne couds  ni ne crochète en ce moment ( quoique le crochet c'est toujours niet) mais je peux quand même crâner un peu et montrer une super petite robe que j'adore en crépon sur-teint, gris, avec du crochet style faux granny sur plein de photos à la fois : moi je dis trop fort !!!

P5160132 P5160131

P5150099

P5160113 P5160106

P5160114 P5160115

P5160118 P5160120

En bref ce week-end de 5 jours est passé mille fois trop vite, comme d'hab et j'ai encore plein de trucs à faire, plein de trucs en retard, un peu comme tout le monde. Cette semaine je m'y mets c'est promis et je vous montre tout ça très vite. En attendant je vous souhaite une belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
elle est super belle cette robe !<br /> où l'as tu trouvé?<br /> (je refais un p'tit tour de ton blog,pour pêcher des idées héhé!!!)
A
une robe bien jolie pour un fille trop mignone
B
Je trouve cette robe fabuleuse, elle vient d'où???
C
ah je commençai à me demander quoi ! et aussi j'étais en manque !! mais là je suis rassasiée de belles choses, bijoux trop jolis, robe (monop ?), plein de bonnes nouvelles d'une maman qui court après le temps ... vivement juillet que je vois tes créas en live ! bisous et pas d'urgence pour le sac de mon loulou !!
Publicité