Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
5 mai 2010

Wedding day

Un mois sans poster !!!! Alors sans plus tarder voici la raison de cette absence en photo

P5010063

C'était il y a 5 jours, c'était le dernier de la famille à se marier, mon petit frère...

Il y eut beaucoup de rires, d'émotions et de joie.

Alors mille MERCI !!! merci à vous deux de nous avoir préparer une si belle fête de famille, merci spécial à tous vos amis : ils sont formidables, merci de nous avoir réunis, merci d'être là tout simplement...

Après toutes ces émotions, dur dur de se remettre au quotidien... Alors avancer doucement, en profitant de chaque instant qui passe car ils sont parfois si fragiles ces moments de bonheur... savourer chaque seconde.

Ici le bonheur a trois prénoms, trois visages. J'en ai capturé un le lendemain de cette fête, je vous le livre ici...

DSC02781

Il est de moment de pureté, celui-ci en était un...

Belle fin de semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
B
heureux mariés !!!
M
félicitations aux amoureux!!!
C
Le mariage de Poussinet et sa Douce !!!<br /> Ils sont trop mignons, j'imagine l'émotion et j'ai hâte de recueillir moultes détails et impressions.................. La petite sirène au bord de l'eau c'est pas mal aussi !!! j'en veux davantage et vous embrasse tendrement tous les 5
Publicité