Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
7 mars 2010

# HSE 24 #

Point de connexion la semaine dernière pour cause de tempête alors ce soir je me venge et tartine ce blog de photos de ma mini dans toutes ses activités du week-end na !!!

J'aurais pu vous mettre des photos de notre apéro dominical prises dehors au soleil mais je me suis dis que vous ne m'auriez peut-être pas cru.... Et pourtant c'est bien sur notre terrasse que nous étions pour notre rendez-vous incontournable du week-end !!!

C'est donc des photos de mini miss pour ce "Very" Happy Sunday Evening. En effet, les grandes arrivent à un âge où elles sont très critiques vis-à-vis d'elles mêmes. Elles rechignent donc à apparaître. Soit, je me rattrape en canardant miss n°3 et elle, elle adore ça !!!!

P3060310b P3060313b

P3060308b

Sourire charmeur qui fait craquer tout le monde et moi la première !!! Pas objective pour un sous Madame Pagaille...

P3060328 P3060344

P3060351

Petit marmiton au travail pour le dîner du soir : c'est son rêve de travailler dans un restaurant...

P3070356

Concentration pour jouer au mémory avec papa Pagaille. Vous avez vu ce soleil ??

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne reprise. Bouh, c'est fini les vacances !!!

Pagaille

Publicité
Commentaires
V
Super ce repas fait par ta petite dernière, c'est très appétissant!
Publicité