Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
6 mars 2010

Tadam

Alors les voici les photos de mes bricoles qui sont censées nous amener le printemps !!!

P3060269 P3060293 P3060298

Des cages, des étoiles, des boutons bottine, des médaillons, des zoïzos... tout un arsenal pour l'inciter à venir réchauffer nos corps et nos coeurs !!!

P3060274 P3060275

P3060280

du rose bonbon, des hirondelles, de la nacre, du Liberty pour lui dire que c'est par ici,

P3060283 P3060286

P3060288

Du mauve, du bleu pour lui en mettre plein les yeux...

Alors, vous croyez que je l'ai convaincu car pour le moment, c'est plutôt des températures polaires par ici... Il doit prendre son temps le coquin, se dire que se faire désirer c'est ça le vrai succès des stars...

Bon j'y retourne car j'ai encore d'autres stratagèmes en réserve pour l'amadouer.

Bonne fin de week-end,

Pagaille 

Publicité
Commentaires
L
Comme tu le sais j'aime ces accessoires qui sentent bons le printemps!!<br /> bizz et bon week end<br /> Béné
V
Effectivement, ça fait envie tout ça!
N
c'est trop beau<br /> on peut commander ? c'est qd la prochaine vente ?????<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> Nicolette
Publicité