Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
5 mars 2010

Vacances

Nous voilà de retour de nos vacances dans le Berry. Juste quelques jours pour se reposer, se balader, et profiter de la fin de cet hiver que l'on a hâte de voir disparaître jusqu'à l'année prochaine. Le temps de fêter aussi les 11 ans de miss n°1, ça vous l'avez compris. Le temps aussi d'affronter la tempête : plus de réseau sur les portables de samedi matin à lundi, plus d'électricité non plus et comble du bonheur, plus d'eau le lundi matin à notre réveil !!!!! Résultat : dîner aux chandelles et au coin du feu le dimanche soir, 10° dans les chambres au moment de se coucher !!! De quoi se faire des souvenirs pour les filles et un peu d'organisation pour tenir la maison pour les grands. Le retour au bon vieux temps en quelques sortes. Enfin, tout ceci n'est rien en comparaison de certains qui ont tout perdu, y compris la vie, là bas sur les côtes, et surtout dans le département de mon enfance... Une petite pensée pour eux aujourd'hui en tapant ce billet...

Mes petits projets couture ont donc été quelques peu modifiés. J'ai donc avancé dans mon bouquin, à défaut de terminer ma "Suzanne" pour la HTSY de miss n°1. Nous en avons profité pour jardiner, faire des balades à vélo, du poney, des jeux de société, s'amuser, rigoler, discuter aussi. Un joli moment en famille à renouveler mais avec la fée électricité la prochaine fois !!!

Allez, vous les attendez, alors les voilà : quelques photos choisies, les coins arrondis sont de sortie, youpi !!!

P2250079 P2260095

P2270134 P2260110

P2280227

P2280240

P2270148 P2270140 P2270159

P2270193

P2260128

J'adore leurs sourires, leur complicité, leur joie...

La reprise c'est pour lundi alors aujourd'hui, devoirs, rangement et compagnie...

Pagaille 

Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo, j'avais le même vélo quand j'étais petite!!!
C
Il a vraiment l'air happy ce birthday!<br /> Bon retour et bonne reprise...<br /> PS: trop jolie tunique la little miss -)
Publicité