Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
7 février 2010

HSE#23

Et un week-end tout gris, un !!!!

Pour occuper les miss pendant que les gouttes faisaient flic floc, un programme aux petits oignons : bibliothèque afin de refaire le plein de bouquins pour les jours à venir, une séance marmiton pour faire de délicieuses gaufres dont seul Monsieur Pagaille a le secret, une boîte de Hama et les voilà occupées pendant un long moment à réaliser de jolies formes que je n'ai toujours pas repassées... Un peu de couture quand même pour faire le proto du costume du spectacle de danse de miss n°1 ... en attendant celui de n°2, n°3 et le mien !!! Et oui, Madame Pagaille fait de la danse cette année... Elle se sent parfois un peu quiche devant les barres et la glace mais bon, elle n'est pas toute seule dans ce cas-là. Il y a plein de filles, ho pardon de dames ... puisque le cours s'appelle ainsi... qui sont dans le même cas qu'elle. Alors faisons fi du qu'en-dira-t-on et laissons nous aller. Ça défoule, ça libère, ça soulage... bref ça fait du bien.

P2060033

P2060029

J'ai triché, j'ai mis deux photos car impossible de les avoir toutes les trois sur la même sans que l'une ne ferme un oeil, qu'une autre ne tourne la tête !!!

Voilà notre HSE sous la pluie. Et vous, votre week-end, pluvieux, venteux, au coin du feu ? Pour voir les autres HSE, c'est par ici que cela se passe.

Pagaille

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ces perles à repasser géniales!
M
bonne soirée!!!
Publicité