Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
4 février 2010

4 saisons

Petit flash back aujourd'hui sur la journée de lundi. Je m'installe à mon bureau pour "couturer" un peu et voilà que du ciel tout gris se met à pleuvoir de ... la neige !!!!! Et ho, j'avais dit la veille sur ce même blog qu'il avait fait un super temps et que nous avions pris l'apéro dehors !!!!?!?!? Serait-ce pour me punir qu'il fait ce temps là ? Mais après des flocons gros comme des clémentines, un soleil radieux est apparu comme par magie dans le ciel devenu soudain tout bleu... Mais que se passe-t-il ? Quel temps fait-il aujourd'hui me suis-je dit. Résumé de ma matinée : il a fait tout gris, il a neigé et il a fait super beau. Un petit condensé de saisons en somme. Pour la peine, je vous montre ma "couture 4 saisons".

P2010020

Un Célestin car il le vaut bien !!!

P2010024

Un doudou voiture ( pas repassé : pas bien !!!)

Les couleurs font assez 4 saisons je trouve. Je suis dans les tons du post !!! Les petits cadeaux sont partis rejoindre les jolies frimousses à qui ils étaient destinés. Ils ont été apprécié alors que diable, il peut encore neiger, ici on à l'arme absolu contre la déprime : la couture et les copines...

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
Oh t'as ben raison !!!!la déprime connait pas quand il y a couture ,copines et...Café!!!!<br /> pas repasser dis tu et bien cela ne se voit pas et comme le petit bonhomme va bien vite l'adopter ,il sera tres vite froissé !!!!<br /> bizz
N
Je t'ai trouvée!!! ;-)<br /> Je me disais bien qu'il devait y avoir une âme de super bloggeuse chez toi! C'est un vrai plaisir de se balader ici et de découvrir tes nombreux talents!!!<br /> <br /> Et le Célestin, il a été plus qu'apprécié; il a été adopté!!!<br /> <br /> Bisettes à toi et tes jolies filles,
Publicité