Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
21 juin 2009

40°

Voilà notre HSE :

P6210717

Pas la grande forme je l'avoue. Mais la passion l'emporte parfois sur le reste, la preuve, elle trouve quand même l'énergie de faire du cheval !!!

P6210725

OK, je vous l'accorde, les yeux sont un peu brillants,le regard un peu dans le vague et le sourire un peu forcé, mais l'envie de faire comme les grandes est là alors, elle s'accroche et fait ce qu'elle peut...

Et puis, pour la route parce que je le trouve vraiment trop canon, je vous montre le cadeau de notre petite malade à son papa :

P6210728

Bonne semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
A
ha! ces filles zavec leurs Pôpa.........en tout les cas, riche idée...........bravo à l'artiste.
M
Il est trop chouette ce T shirt<br /> Bon rétablissement à la puce
D
L'amour que l'on porte à son papa est plus fort que tout...
Publicité