Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
21 juin 2009

No smock..ing

Aujourd'hui, pas de smocks ... Je voulais essayer mais le temps n'a pas voulu s'arrêter pour moi !!! Pour me faire pardonner, je vous montre le petit haut à bretelles des IPE. Je l'ai fait en lin gris clair bien lourd, comme la jupe qui tourne. Je n'ai pas fait la petite patte indéchirable au dos comme l'autre fois pour voir ce que cela donne et si on peut l'enfiler sans difficulté. Et bien verdict : c'est aussi très bien comme ça. Super simple et rapide à faire, enfilage de la bête sans problème, et du coup, j'ai mis une petite finition perso : un petit bouton recouvert de Liberty et idem pour la petite bride. Vous allez alors me dire : mais pourquoi a-t-elle mis une libellule en appliqué devant en bas? et bien avec ma douceur habituelle, un petit coup de ciseau est parti un peu vite en enlevant mon fil de fronces... Catastrophée devant le désastre, ma cop's Carlota me souffla donc la ruse pour cacher l'entaille... Alors voilà, il est vraiment perso ce petit haut.

        Haut___bretelles1

Je profite de ce petit com pour adresser une bonne fête à tous les papas qui passent par là, même si je sais qu'ils ne sont pas nombreux J'ai une pensée particulière pour mon amie si chère citée plus haut, avec qui je partage la douleur de ne pas pouvoir fêter celui qui nous manque tant.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous donne RDV tout à l'heure pour notre HSE.

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
et voila - j'ai les larmes aux yeux a nouveau. J'ai enfin eu le temps de lire ton petit mot - tu es vraiment une amie formidable. Il aurait ete content de savoir que je suis si bien entouree.<br /> Bravo pour ce blog super. Ca y est -je l'ai rajoute a mes favoris.<br /> Bonne soiree.<br /> Cx<br /> ps<br /> Je ne vais pas chez W tomorrow, car j'ai rendez vous a paris.
V
il est vraiment joli ton petit haut !
Publicité