Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
25 mars 2009

Virgile

Une de mes amies a mis au monde un petit garçon trisomique : Virgile. Aujourd'hui elle a décidé de créer un blog afin d'aider toutes les familles qui, comme elle, voient leur quotidien chamboulé par l'arrivée de ce petit être différent.

Si le coeur vous en dit, cliquez et vous en saurez un peu plus sur ce handicap. Vous y trouverez également tout plein de conseils, d'astuces, de contacts mais aussi de soutien si besoin. N'hésitez pas, ce blog est né pour ça !!!

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie et bonne chance dans cette nouvelle aventure sur la toile.

Un petit coup de pouce ce soir, pour beaucoup d'espoir !!!

Pagaille

Publicité
Commentaires
A
Merci Pagaille pour ton soutien ! Ta baguette magique fait des merveilles... j'adore la souris qui fait de la poudre d'étoile comme la fée clochette !<br /> Merci d'accueillir nos enfants.<br /> Et à bientôt pour un regard sur la trisomie 21 !<br /> Alexia
E
je vais lui rendre une petite visite .
Publicité