Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
8 mars 2009

Rentrée

Semaine de rentrée bien chargée. Beaucoup à faire dans la maison et l'anniv de number 1 avec ses amies à organiser...

Je déroule la semaine comme on déroule le tapis rouge des cérémonies officielles ( il y en a tant en ce moment ).

Pour commencer, mardi initiation au tricot avec les cop's bricoleuses. Une maille par çi, une maille par là, difficile de s'y mettre mais l'envie est là et donc je m'accroche. Je fais, je défais, je monte des mailles, j'apprends de mes erreurs !!! Le soir, écran noir pour Slumdog Millionaire. Un film splendide, à voir ou à revoir... Un film qui marque c'est sûr.

Mercredi, comme beaucoup d'autres mamans, journée pour les kid's : conduite à gauche et à droite, invitation à jouer à la maison, rangement... je ne vois rien passé mais la journée se termine dans les rires des filles contentes de chahuter dans un bon bain plein de mousse.

Jeudi, journée off pour moi et je déconnecte en allant visiter la nouvelle cité de l'architecture et du patrimoine au Troca. Une visite conférence éblouissante, un endroit époustouflant. Ensuite, direction . Lieu de perdition pour les fans de couture comme moi !!! Il faut que je transforme mon essai de mardi,  je pars donc en quête de la laine idéale pour mes débuts. J'aurai pu tout aussi bien aller mais mes acolytes ont choisi cette mercerie que j'adore : je suis partante bien sûr !!!!

130

Vendredi, arrivée de ma tante de passage à Paris. Elle sera de babysitting car nous sortons. Nous passons une super soirée. Claire, encore bravo et Bertrand, merci pour le cognac !!!

Samedi, j'ai du travail qui m'attend. Aujourd'hui n°1 fête ses 10 ans avec ses amies. Je suis en cuisine un petit moment car au menu : spaghettis bolognaise et crêpes.

077 crédit photos : Monsieur Pagaille 078         

Il faut penser à la déco, accrocher la piñata, trouver LA tenue et LA coiffure, préparer les jeux que nous allons faire... La fête est réussie et ma grande ravie. " C'est le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu " me dit-elle le soir en se couchant, épuisée mais heureuse de cette journée.

090    120

126

Dimanche arrive enfin et mon petit bureau ne désemplit pas. C'est la pagaille. Je termine ce qui est commencé et entame plein d'autres choses évidemment !!! Je vous montre ?

137

               

150

                158     154

146

Bonne semaine, sous le soleil j'espère.

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog, et je suis sous le charme ! Et que de jolies créations !! Et dire que nous étions à l" entrée des fournisseurs " vendredi !!
L
Bon anniv à ta grande !!et je vois que tu as fait le porte monnaie ,il faut que je m'y mette !Est ce dur????<br /> Bonne soirée<br /> Béné
C
Chouette "gâteau"!<br /> Le sourire de la miss fait plaisir à voir...
Publicité