Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
15 février 2009

L'aiguille en fête

Hier, direction la Villette pour la salon l'Aiguille en Fête avec N°1. Un petite journée entre filles pour arpenter les allées bondées !!! De belles choses comme toujours lors de ces salons mais beaucoup de monde. Il fallait beaucoup de patience pour arriver à approcher certains stands. Notre petite escapade mère-fille s'est terminée par une ballade sous un soleil bien agréable. Il fleurait bon le printemps...

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre notre butin.

053__2_

Un peu de travail en perspective avec des breloques, des barrettes et un fermoir de porte-monnaie. Cela faisait longtemps que je voulais essayer d'en faire un. Peut-être avec la toile à matelas dénichée là-bas ? Je ne sais pas. Je suis aussi tentée par du Liberty enduit...

            

056__2_

         

Il y avait aussi dans ma musette : le calendrier des "Histoires à Broder", une bobinette ancienne et à mon retour une surprise dans ma BAL : ma petite commande passée chez "de Lin à L'autre". Une superbe écharpe étoilée de Liberty dans un coloris que j'adore ainsi qu'un petit carré de lin délicatement parfumé à la lavande. Une bien belle attention de la part de celle qui m'a "lancée" sur la blogo. Merci Béné ;-)

Et vous, le salon ? Quelles ont été vos impressions ? Qu'avez vous rapporté ?

Je vous souhaite une bonne semaine. Pour nous les vacances commencent, alors demain grasse-mat !!!

Publicité
Commentaires
C
superbes tes trouvailles <br /> je suis a la recherche moi aussi de supports pour faire des barrettes saurais tu ou en trouver ??
C
Je trouve ton echarpe super sympa! J'en aimerai bien une aussi.... comment pui-je la commander?<br /> Biz biz<br /> <br /> Celian
M
bravo pour toutes ces acquisitions!<br /> J'ai hate de voir ton porte monnaie terminé car j'ai trés envie d'essayer!<br /> Amuses-toi bien<br /> Marangate
L
Je tavais mis hier un com mais manifestement il n'est pas passé! Merci pour ton petit mot sur moi cela me fait tres plaisir !<br /> Super trouvailles ,j'avais trouvé les memes a un autre salon et me suis achetée 2 fermoirs ( j'ai loupé le premier et donc n'ai jamais fait le second.....J'attends ta couture !!!!!)<br /> Bizz<br /> Béné
Publicité