Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
4 juin 2012

... Tadam ...

Roulement de tambour...

0daa7c32ae1c11e180d51231380fcd7e_7[1]

 ... beaucoup de participantes pour le petit jeu... je ne m'y attendais pas... alors Random, le logiciel malin, l'a fait pour moi... voici le nom des trois gagnantes...

Pour le coussin :

Belle découverte!! moi, perso, j'aime tout!!!! Belle continuation!!!!Biz du Sud!

Posté par élisabeth, 21 mai 2012 à 16:44

Pour la pochette zippée :

Je découvre ce blog grace aux trouvailles et j'adore les 2 premiers.. BRAVO, je vais regarder maintenant l'ensemble du blog

Posté par claire, 22 mai 2012 à 14:49

Pour la pochette à coulisses :

Génial, je suis fan de Liberty alors je tente ma chance, merci ! Aygline

Posté par Hoppenot, 22 mai 2012 à 08:58

 

Contactez moi pour que je vous envoie votre cadeau !

Merci... d'avoir joué... de vos petits mots... de vos balades dans la Pagaille...

Moi aussi je me suis promenée... dans de beaux univers... et j'ai fait de belles découvertes...

Merci ♥

Pagaille

Publicité
Commentaires
F
Maybe next time! Merci pour ce jeu et le reste...<br /> <br /> Bises.
M
bravo aux gagnantes......snif c'est pas moi!!!
É
Trop CONTENTEEEEEEEEEEE!!! J'ai gagnéééééé!!<br /> <br /> Youpi!!!!! MERCI, MERCI!!!!<br /> <br /> Plein de biz !!!!!
L
BRavo aux gagnantes ! J'en connais 2 sur 3 en plus !!!
C
Bravo aux gagnantes !!
Publicité