Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
8 novembre 2010

Stones

Gris, voilà la couleur du week-end. Mais attention, juste dans le ciel et sur ces jolis galets tout lisses...

DSC02352_bis

Un petit plage de galets s'est invitée sur mon bureau ce week-end. Une série de porte-couteaux, destinés aussi aux kids cette fois-ci, avec des motifs tout droits venus de Hollande : Jip & Janneke, des fruits et légumes (vont-ils arrêter de tirer la tronche en mangeant leur épinards ?!?!!???) et puis mes petits mots favoris du moment bien sûr. Les sachets ont pris place dans la caisse destinée à la grande vente de Noël qui se prépare par ici. Je ne vous en ai pas encore parlé ??? Normal, je suis trop occupée à couper des tonnes de tissus et de rubans, à assembler des kilomètres de guirlandes, à monter des sautoirs à la chaîne... je perfore, je couds, je coupe, je pioche dans la malle aux tissus, j'assemble, je réfléchis aussi parfois, je tergiverse, je change d'avis mille fois... Bref, le quotidien d'une créatrice quoi !!! Mais la caisse se remplit doucement... Je reste confiante et sereine, je ne panique pas du tout en regardant la tonne de trucs qui me reste à faire... Je prends ma respiration et j'y retourne !!!!!

Voilà Poppy mon HSE pour toi aujourd'hui ( en retard je sais, mais au moins je n'ai mis qu'une photo ;-)

Belle semaine malgré la grisaille,

Pagaille

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli!!!
L
Studieux, le HSE!!! J'aime beaucoup tes petits galets!
M
une bien jolie fabric' de galets...je vois que ça usine par ici! 1000 pensées pour toi et pour cette vente qui va cartonner! bises et beau mercredi...
L
Que c'est joli!!Tu vas faire un carton!!<br /> Bisous
S
Waou ...... c'est l'industrie !!!! boncourage pour tous tes préparatifs ...
Publicité