Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
4 juillet 2010

And the winner is...

Tadam !!!!!!! Enfin avec un peu beaucoup de retard !!!!!! Une main innocente a pioché dans ce petit sac le nom de la gagnante qui se verra récompenser d'un cabas garni...

P7040351

La semaine est passé à la vitesse d'un falcon de l'armée : c'est bien simple, je n'ai rien vu venir, ni même la date du 30 que j'avais fixée pour le tirage au sort... Rajouter à ceci la chaleur accablante de ces derniers jours (enfin on ne va pas se plaindre !!!), la fin d'une année scolaire marathon (je vous passe sous silence les soirées multiples et variées qui ont jalonnées la semaine), un ordi capricieux dès qu'il fait chaud, des commandes à faire en urgence avant les départs en vacances, et me voilà dépassée par les évènements !!!!

Maître Pagaille a supervisé le tirage au sort par n°3 : il me fallait quelqu'un d'irréprochable... Devant sa bouille d'ange, j'ai craqué !!!

P7040358

La main s'enfonce délicatement dans le sac afin de piocher le petit papier kraft sur lesquels j'avais noter tous les noms des participantes. Elle a tourné, et retourné dans sa mimine les papiers froissés...

P7040350

Et c'est donc Céline l'heureuse élue !!!

P7040359

Bravo Céline !!! Et puisque tu n'as pas de blog, j'attends que tu me communiques ton adresse afin de te faire parvenir le cabas garni. Ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas du cabas de la ménagère de moins de 50 ans !!! Je ne suis pas encore tout à fait au point concernant ce qu'il y aura dedans mais je compte bien te faire parvenir tout ça avant mon départ en vacances (le 17 juillet). Si tu es déjà partie en vacances et que tu préfères attendre la rentrée pour être sûre que le paquet ne soit pas mis en poste restante, je peux très bien préparer tout ça et te le poster quand cela t'arrange. Tu peux me joindre via "contacter l'auteur" en haut à droite du blog.

Voili voilou. Et puis comme c'est si bien écrit sur le sac de cette boutique qui m'étonne toujours autant : MERCI !!!

Je vous remercie donc toutes de votre participation à ce petit jeu. Je me suis bien amusée alors c'est sûr, il va falloir recommencer !!!

Demain, retour sur ma journée à Paris avec n°2. C'est le cadeau qu'elle a souhaité que nous lui offrions pour la féliciter de sa bonne année scolaire. Un petit rituel chez nous : un bon carnet mérite une récompense. Elle a tout de suite voulu que je l'emmène à Paris, se balader, voir un beau musée, faire un peu de shopping... Passer une journée rien que toutes les deux, sans contrainte, sans horaire... Une journée de complicité, de tendresse, de fou-rires. C'était vraiment très réussi...

Pagaille

Publicité
Commentaires
C
hihihi...je crois bien que c'est moi!!<br /> Je suis trop contente!!<br /> encore Merci pour ton blog et je suis ravie ;)
L
Snif j'ai perdu!!!
M
Bravo Céline !<br /> virée shopping à paris tu n'es qu'au début...c'est chouette ça !<br /> Hier j'ai mis mon joli sautoir ... encore merci !
Publicité