Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
8 juin 2010

HTSY # 3

Vous vous souvenez sûrement de cette photo ? Et bien voilà, nous sommes arrivés à ce moment ou miss n° 3 souhaite elle aussi entrer dans le monde merveilleux de Pénélope et de ses magnifiques poupées Happy To See You !!! Alors, hier, petite virée parisienne pour aller chercher le graal, le sien : une poupée rousse avec la peau un peu bronzée (c'est sa petite expression !!!) et avec plein d'accessoires hein maman ? Rien que ça !!! Je ne lui ai pas dit que la petite vente d'été avait lieu là. J'ai bien gardé mon secret et il faudra que je le conserve encore quelques jours.

Arrivée sur place bien avant l'heure de l'ouverture ( je me suis souvenue de la vente de cet hiver à la Galerie Salon, la foule, la pluie !!!)je me retrouve avec une autre bloggeuse bien sympa. Nous cherchons l'endroit de la vente car le lieu est bien désert !!! Point d'affiche, de foule, de pluie (ouf...) Nous menons l'enquête et sommes très vite rejointes par une autre acheteuse et enfin par la soeur de Pénélope. Elle nous confirme que la vente est bien là, nous fait monter et patienter devant la porte d'un appartement. Tout en papotant et spéculant sur le nombre de poupées et les souhaits de chacune, je vois la porte de l'ascenseur s'ouvrir sur une maman en poussette : ma cousine C qui vient elle aussi pour gâter ses filles !!! Quelle surprise de nous retrouver ici. Puis la porte de l'appartement s'ouvre à nous... Et quel appartement : une déco à couper le souffle, un mélange subtil de style industriel, de contemporain, d'ancien, dans des couleurs feutrées à souhait, poudrées, raffinées. Le lieu idéal pour organiser une telle vente. Tout n'est que luxe calme et volupté pour ne reprendre que cette expression !!!

Mon choix se porte très vite sur cette miss-là. Je crois que j'ai fait mouche. La chevelure est parfaite, le petit jersey de sa peau, bronzé juste comme il faut. La robe qu'elle porte est dans un Liberty que je ne connais pas : c'est sûr, c'est celle-là que je souhaite lui offrir !!! Elle ne me quittera plus de toute la visite de ce lieu féerique. Je pioche par-çi par-là quelques vêtements et accessoires afin de remplir le contrat passé avec ma miss. Tout est si beau que j'hésite mille fois sur la forme et la couleur des habits. Un dernier petit conseil auprès de ma nouvelle cop's de blog sur la couleur du gilet et me voilà avec un joli sac bien garni.

P6080150 P6080143

P6080149 P6080141

P6080146 P6080148

La porte se referme derrière nous en laissant le rêve et la magie dérouler son tapis rouge pour d'autres petites filles... C'est sûr, c'était encore un très beau moment.

Pagaille

Publicité
Commentaires
*
ça fait rever...
N
voilà un post qui me fait regretter de ne pas avoir de petite fille !<br /> mais je n'ai pas dit mon dernier mot !<br /> <br /> PS : ton champi rouge, il me fait rêver aussi depuis un bail ! je l'aurai un jour ! je l'aurai !
M
j 'aurais vraiment aimer avoir une de ces magnifiques poupée !!!<br /> quelle chance d'avoir une vente privée de ces jolie poupée !!
P
Ta fille va être plus qu'heureuse en découvrant son beau cadeau!
É
oh quelle chance!! et cet appart j'essaie d'imaginer...
Publicité