Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
28 mars 2010

Birth...day

Hier, fiesta avec les amies de number 1 pour souffler ses 11 bougies.

P3270040

Super ambiance avec des petites filles polies, adorables, mignonnes, et pas encore dans les délires des ados d'aujourd'hui !!! Ça fait du bien de voir qu'elles ont encore cette part d'enfance en elles...  Une belle soirée d'anniversaire comme je les aime. Une fille gâtée et heureuse d'avoir ses amies autour d'elle pour dévorer des pizzas faites maison par les copines et des muffins chocolat blanc/framboises ... Sans oublier les traditionnels bonbecs !!!

Voilà mon HSE pour ce soir. En plus de la fête à organiser pour ma miss, j'avais une semaine bien chargée : plein d'en cours à terminer, plein de projets qui vont peut-être voir le jour, deux swap coup sur coup avec deux super bloggeuses ( je vous tiens au courant dans la semaine ).

Et puis voilà une semaine bien chargée qui s'annonce à nouveau : une copine de la Martinique de passage " à la capitale ", des commandes à honorer, mes swaps à avancer... Je file me mettre au travail.

Je vous souhaite une belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
C
coucou Claire, merci pour le clin d'oeil à la Mque !! on est bien rentrés, désolée pour jeudi dernier, on se rattrapera début juillet ! bravo pour ton talent ! mon collier a fait un effet boeuf sur les copines à qui j'ai donné ton site ! et là je découvre mon nouveau porte clé et déballe tous mes achats avec joie ! y'a pas à dire quel plaisir de créer !
M
happy 11 !!!<br /> (en retard comme toujours!)
D
Oui faut en profiter car la crise-légitime-ne va plus tarder!joyeux annif à la miss!
V
C'est avec un peu de retard que je souhaite un bel anniversaire a ta grande fille !
C
*** Happy 11! ***
Publicité