Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
13 janvier 2010

Célestin # 2

Quand je vous disais que Célestin n'était pas loin, qu'il traînait dans un coin... trois petits coquins pris en photo ce matin... Il fait tout gris par ici, j'aurai dû coudre des souris !

P1120634

Je profite de ce post pour vous montrer la chambrette de notre dernière-née : la Happy to See You de miss n°2, prénommée "Idylle" (l'imagination débordante de la demoiselle ne faisait aucun doute mais là, je cherche encore d'où ce prénom enchanteur peut bien venir !!). Elle lui a réservé une petite partie de sa chambre, sous les combles, à l'abri des regards, de la lumière aussi ( hum hum pour les photos faudra repasser !!! et vous comprendrez que le Père-No a beau être généreux, il n'a pas pû déposer une nouvelle machine à coudre ET un APN flambant neuf dans mes petits souliers dorés...). Elle est en pâmoison devant le petit portant offert par ses grands-parents, en admiration devant la parure de lit que je lui ai cousue, en extase devant les petits vêtements offert par son autre grand-maman... en un mot, elle est heureuse et c'est bien là le principal non ?

P1120643

P1120640 P1120641

P1120642

P1120649

Voilà le soleil qui se met à jouer à cache-cache avec les nuages, c'est un bon présage ...

Je vous souhaite un joli mercredi.

Pagaille

Publicité
Commentaires
G
Tout est ravissant, bravo!
M
ho oui un petit coin joli comme tout!
V
Tout est trés trés joli !!!! Charlotte aime beaucoup son célestin ...<br /> Un grand grand merci .
M
que c'est joli les doudous et le coin poupée...
L
trognons tes nounours!!!
Publicité