Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
30 septembre 2009

Paris

Une petite virée à Paris hier avec une amie et voilà ce que j'ai rapporté dans mon petit panier. Une escapade bien sympa. Un passage chez Merci : une joli architecture pour une boutique très bobo où rien ne m'a vraiment tenté si ce n'est l'assiette de bruschettas engloutie en deux temps trois mouvements avec un petit verre de vin...

Ensuite, direction cette boutique, tout mais absolument tout m'a tenté. Un butin trop mignon dont je ne vous dévoilerai pas la totalité car miss n° 3 aura 6 ans dans quelques jours et des petites surprises pour elle se sont glissées dans ma besace !!!!

P9300001

Des tampons de la fabuleuse marque Cavallini, une petite merveille de finesse : j'ai déjà quelques petites idées en tête...

P9300018

Une puce de mon enfance pour les cheveux de mademoiselle n°3

Ensuite une dernière halte, un incontournable pour les bricoleuses : ici.

Je vous laisse découvrir mes emplettes et ce que j'en ai fait ( enfin le début car ma MAC va sûrement chauffer ce soir quand les girl's seront couchées...)

P9300003

Liberty, Liberty chéri...

P9300005P9300008

De quoi réaliser ces merveilleux sautoirs appreçus ou encore ou bien ici. Déjà montés, ils sont prêts à être offerts...

je file en cuisine, mon marmiton en herbe me réclame un gâteau pour le goûter. J'adore ces mercredis où on se laisse porter par nos envies et où le temps ne nous est pas compté : je me félicite de cette organisation car je peux enfin profiter des filles de façon plus sereine... Fini les mercredis taxis !!!

Belle journée à vous,

Pagaille

Publicité
Commentaires
P
Dans la même boutique, j'ai craqué il y a quelques mois pour les tampons "oiseaux".Ceux sur Paris me tentent bien aussi...
C
Trop chouette!<br /> Hâte de voir la suite aussi...-)
Publicité