Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
29 mars 2009

Carambar

Samedi, essai de sa recette de gâteau aux carambars. J'avais lu plusieurs commentaires sur ce cake et bien, ils sont tous vrais : c'est une tuerie de truc !!!! Parfait pour un après-midi de giboulés, de pluie et de soleil mêlés.

P3280221 P3280228

Ils étaient prêts juste à temps pour le dessert du soir. Petite confidence : il n'en reste plus que la moitié d'un ....Alors ici on applaudit et on en redemande. Après un succès pareil, on file sous la couette avec beaucoup d'auto-satisfaction je vous assure. Ça fait du bien de se faire du bien...

Dimanche, c'est Monsieur Pagaille qui s'est mis en cuisine pour faire des gaufres. Vous attendez les photos ? et bien non, pas de photos car Monsieur Pagaille est trop rapide à préparer "sa" pâte à gaufres et les filles trop rapides à les manger. Je n'ai pas dégainé mon APN assez vite !!! Une autre fois peut-être.

Le week-end s'est terminé avec...du bricolage. Allez faire un tour dans ma boutique et vous verrez ce qui m'a occupé.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
un pur délice !
Publicité