Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
20 novembre 2012

En vrac...

Beaucoup de travail à l'atelier en ce moment... des paillettes, des bijoux, des petites lumières, des nuages, des moustaches... Il y en a pour tous les goûts... Préparer les ventes privées, les marchés de Noël... Décorer mes emballages cadeau et des bougies avec le fruit de son travail... Acheter des clémentines, faire de la soupe de potimarron et des yaourts maison... L'automne est bien installé dans la maisonnée...

 

foto frame

 ... Black and white ...

photo 1

... sac à sacs so chic ...

sac noir

 ...  Merci Fabienne pour ton magnifique travail tout en délicatesse .... Je me régale à décorer mes emballages cadeaux ...

nuage pailleté

... So glitter and glamour...

Pagaille

Publicité
Commentaires
K
Super les nuages je vais me lancer !
F
Oh je n'avais pas vu le résultat !! J'aime beaucoup sur les bougies, tu as pris quelle encre ? Bises
A
Jolies images....
L
J'adore le petit lapin !
Publicité