Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
26 août 2012

Chez Pénélope

C'est bien chez Pénélope que nous sommes allées avec les filles ! Ma maman habite en Vendée alors la visite de son atelier/boutique semblait une évidence... Et puis nous avions un achat particulier à faire chez cette fée... Nous y avons trouvé ce que nous cherchions... Un ravissant poupon tout blond... Il sera offert très bientôt... Et puis depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil... Miss rose choco à rejoint la famille pagaille... Une parenthèse enchantée que cette visite aux Sables d'Olonnes... Une ultime journée de vacances dignement célébrée... Une boutique qui fait rêver, un univers si délicat... Merci Pénélope pour votre accueil si chaleureux si généreux...

Publicité
Commentaires
M
Ho quel bonheur et quelle chance!! bisous
M
Ho quel bonheur et quelle chance!! bisous
D
hello, c est une boutique en Vendée, c est ça ?<br /> <br /> tu as l adresse ?<br /> <br /> merci bises
M
Je rêve d'y aller! <br /> <br /> Cette rose chose est tellement belle! <br /> <br /> Je m'e suis offerte une l'année dernière ;)
Publicité