Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
1 juillet 2012

Retour en enfance

Aller à Paris avec elles ... chercher de belles robes pour une occasion spéciale ... trouver notre bonheur évidemment ... et retourner quelques années en arrière ... mon petit frère m'avait offert ce parfum pour la naissance de sa filleule alias number one ... c'était il y a plus de 13 ans ... il va être papa pour la première fois dans un mois ... la boucle est bouclée on dirait !! et j'ai hâte de voir la bouille de sa fripouille, car à n'en pas douter, son bébé en sera un ou une !!!

parfum bonpoint

Et promis, je vous montre très vite les robettes...

Pagaille

Publicité
Commentaires
Z
Vite les robettes !!!!
M
j'adore ce parfum, offert à ma fille c'est moi qui le met!!!!
L
Des moments toujours très émouvants ...
Publicité