Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
17 mai 2012

Mother's day # 2

Faut-il y voir un message dans ce cadeau ? Je ne sais pas mais n°3 a bien compris l'utilité du recyclage... bon nombre de ses cadeaux, voir la totalité, sont issus de ses placards : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, loi de Lavoisier, ultime reste de mes cours de physique chimie !

72d0204ea03411e1b10e123138105d6b_7[1]

Décidément, mes filles sont bien ce prolongement de moi dont je parle ici parfois, ou bien est-ce le mimétisme qui les anime... je ne sais pas mais ce dont je suis sûre c'est qu'elles font leurs propres choix et que je suis fière d'elles pour çà...

Je crois que je sais ce qu'il me reste à faire...

Pagaille 

 

Publicité
Commentaires
M
très bon choix des couleurs...que vas tu faire avec?des idées?
Publicité