Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
15 mai 2012

Mother's day # 1

Dimanche, elles se sont trompées de jour... pour mon plus grand plaisir... être émue de les voir ainsi me fêter... être fière d'elles une fois de plus...

MERCI mes jolies !

photo 1

... Popobe so chic : enfin une tirelire digne de ce nom pour recevoir ma menue monnaie. N°2 est vraiment la fashion victim de cette famille ...

photo 2

photo 3

 ... pochon réalisé en cours de couture au collège par n°2 : je crois que la relève est assurée...

Que m'ont réservé les deux autres ??? Du lourd, du très lourd...

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
ils sont super tes loulous......mais c'est quand la fête des mères en juin je crois?
C
En effet, la relève est là !! Bravo à n.2 !
S
elles ne se sont pas tant trompées que ça puisque aux USA c'était bien la fête des mères le we dernier !!! ... maintenant reste à savoir si elles te fêteront deux fois !!! .... par curiosité, c'est bien ta fille qui avait les choisi les tissus pour faire le vide-poches ???!!! parce que sinon bravo à la prof d'être pile dans la tendance !!!<br /> <br /> bises à tous les 5
Publicité