Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
24 septembre 2011

D comme Délicat ou Docteur

Les virus n'ont pas eu raison de moi : j'ai vaincu, ils sont terrassés hé hé !!! j'ai joué au Docteur : je me suis (un peu) dopée shootée camée, comme vous voulez, mais je suis à nouveau sur pieds... Dieu Rhi***vil merci !!!!

Et ce matin dans ma BAL et dans le ciel : du soleil à gogo...

Une commande passée il y a un petit moment chez elle... et c'est une envolée délicate de papillons qui s'est posée sur la table du jardin... ils sont superbes... merci Silo pour ton travail merveilleux, pour tes attentions, ta gentillesse... La miss est parée pour l'arrivée de l'automne.

DSC04617

Quoi, l'automne, déjà ? Mais oui, il arrive doucement mais sûrement. Le vestiaire des filles s'enrichi de jour en jour. Pas tellement de home made cette année : les grandes grandissent (trop vite, sniff...) et leurs goûts évoluent... pas toujours évident de concilier tout ça... Alors c'est plutôt dans la déco que le home made sévit... Il y a quelques temps, je vous disais que nous étions à la recherche n°2 et moi d'un plaid/dessus de lit pour terminer l'aménagement de sa chambre. Nous avons fait chou blanc jusqu'à présent. Et puis voilà, nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions : un plaid gris avec des étoiles. Aussitôt pensé, aussitôt réalisé !!

DSC04636

Une petite ballade hier à Paris, un déjeuner au marché des enfants rouges et une visite chez IE. Deux petits coupons soigneusement emballés dans un sachet particulier... Un endroit feutré à souhait... Je n'ai plus qu'à me mettre au travail : toutes ces matières n'attendent plus que moi... et ça tombe bien car j'ai tout plein d'idées !!

DSC04606

... coupons IE, cordonnet Liberty ...

DSC04609

... masking tape divers ...

DSC04610

... guirlande peps ...

DSC04613

... guirlande bleu canard ...

DSC04614

... stratagème contre le froid (cela ne doit pas toujours être moche ce genre de truc non ?)...

DSC04628

... Brige si tu me lis, merci (le "adossiting", c'est sympa aussi !!!)...

Joli samedi,

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
pour le prochain post dans quelques jours, je propose E comme "Enfin les vacances" !
P
Très joli shopping!!!
B
Et oui je lit souvent tes petits posts même si je ne fais pas toujours des commentaires parce que j'aime tes créations.<br /> Bisou du tandem mère te fille...
C
Tu t'en doutes, j'adore ce plaid!-)
F
hates de voir tes petitess bidouilles !!!!<br /> j'aime ces petits papillons !!!
Publicité