Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
21 septembre 2011

C comme Couac

Et voilà !!! je me disais bien que c'était trop beau... j'avais tout prévu, tout planifié, tout organisé pour que tout marche sur des roulettes cette année. J'avais fait mienne la devise : "be organised, stay organised"... c'était sans compter sur EUX : les virus !!!! Ils ont débarqués sans prévenir dans la famille Pagaille... sur moi comme cobaye puis ensuite sur number 1 et depuis ce matin sur la mini (il va falloir que j'arrête de l'appeler comme ça : elle n'a plus rien de mini, elle va fêter ses 8 ans bientôt, elle a grandi cet été c'est dingue : tous ses pantalons sont trop courts...). Espérons que cet état grippal disparaisse aussi vite qu'il est apparu. Je tourne au ralenti alors que je bouillonne...

Alors on fait le plein de vitamines, dans l'assiette et dans la déco...

DSC04604

Petite guirlande fluo... maigre consolation pour essayer de décorer ce mur sinistré...

Si chez vous aussi les microbes ont envahi votre espace vital et que vous voulez vitaminer votre intérieur, un petit com et je vous donne toutes les infos pour mettre du peps dans votre déco...

Happy mercredi (petit clin d'oeil à Poppy : et si on lancait un "Happy Wednesday Morning" pour affronter les mercredi taxi ???)

Pagaille

Publicité
Commentaires
T
Tante C n'a rien à t'envier!!!! Elle est HS à 100% et Tonton C est dans le même état;Douleur fièvre toux etc.<br /> Bienvenue au club<br /> Bises par e-mail bien sûr;
F
Impressionnant ce mur... Tu as tiré un peu fort sur un vieux poster ?<br /> De ce côté-ci de la Manche, le mercredi est un jour comme les autres et je m'en réjouis fortement... Pas d'enfants (jusqu'à 15.30), pas de taxis !<br /> Bon courage à toi...
A
Ah oui mercredi taxi ça c'est fou comme ça me parle...
M
Il faut y aller "step by step", comme on dit à ... Clermont-Ferrand !
Publicité