Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
27 juin 2011

Monumenta

Nous y sommes allées, et nous nous sommes senties bien petites à côté !!!

Une expo à vous couper le souffle, un sentiment de bien-être quand on pénètre dans l'antre de la bête ; de la douceur, de la chaleur aussi, véhiculée par ce rouge profond... les filles ont vraiment accroché avec l'oeuvre... Un sortie réussie, si on excepte la piqûre dans le cou de n°1 juste avant de pénétrer sous la verrière du Grand Palais... Une guêpe en mal de chaire tendre sûrement... Après un petit moment de stress (Mister P est allergique)et de repos dans le commissariat tout proche, nous avons pu profiter de l'expo rapido grâce aux billets coupe-file achetés sur le net avant. Et heureusement car je ne crois pas que mes miss auraient supporté 1 heure et demie d'attente !!! Pour nous faciliter le retour, petit arrêt sur les Champs chez Ladurée. De nouveaux parfums (melon, ciron/thym...) qui nous ont enchantés. Nous sommes rentrées bien fatiguées mais prêtes à recommencer !!!

DSC04049

DSC04069

DSC04066

DSC04080

DSC04081 DSC04116

DSC04150

DSC04128

DSC04136

DSC04143

Bonne semaine,

Pagaille 

Publicité
Commentaires
B
tres impressionnant ...<br /> biz
A
cett expo a l'air tiop ca donne des envies de Paris touts ca.....
M
Quelle chance d'être parisiens! Peut-être à Lyon bientôt???!!!Cela doit être vraiment très impressionnant.
F
J'ai très envie d'aller la voir aussi... <br /> Je n'oublierais pas de prendre des tickets coupe-fil et un Aspi-venin !!! C'est dangereux la culture...
Publicité