Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
2 juin 2011

Fluo # 2

Après le rose et le orange fluo du tutu de danse (je vous raconterai bientôt cette très belle histoire de filles qui dansent et qui m'émerveillent chaque jour de plus en plus...) , le vert anis qui flash a prit possession de notre jardin !!! Vert de mes nouveaux fauteuils dénichés , du hamac trouvé au même endroit, du basilic qui trône depuis 3 semaines sur le rebord de ma fenêtre...

DSC03725

DSC03615

DSC03647

DSC03705

DSC03732

DSC03742

DSC03678

Le week-end est bien chargé mais de festivités plus joyeuses les unes que les autres alors on se réjouit, on enfile les maillots et demain direction la playa...

Belle fin de semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
Z
Chouette ce hamac,elles ont l'air ravies tes demoiselles et le papa aussi!!!
M
mais le milk shake lui il est rose fluo aussi
P
un joli moment de partage en famille <br /> belle journée
L
Chouette!!! profites-en bien!
M
Même vert si printanier sous la verrière chez nous également!!! J'aime bien ta jardinière aussi! Après un départ sous la pluie nous voilà sous le soleil de la Touraine ce we ET en famille c'est top! Profitez bien du sable chaud et de la mer. Bises
Publicité